Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis allemande ou le blog de Charlotte, fan de l'Allemagne
Visiteurs
Depuis la création 733
27 octobre 2013

Je suis allemande

Ce n'est pas moi sur la photo. Ok ?

Bonjour tout le monde, c'est Charlotte, Carlotte quoi, la fan d'Allemangne. Deutschland ♥ J'ai donc 17 ans, déjà passé plus d'un an de ma vie en Allemagne. Ca peut vous parraitre énorme mais pour moi, ces séjours passent deux fois trop vite. Je décide donc de créer un blog pour vous parler de cette passion débordante et aussi d'autre chose, de ma vie quoi (oui, peut être que ça ne parait pas intéressant, si c'est le cas, dégagez, je ne veux pas de parasites sur mon blog qui sont là juste pour critiquer). Peut être que cela pourrait intéresser d'autres fans. Enfin, je sais pas, moi ! je suis une grande fan de bonbons comme vous pouvez le voir en fond de blog

 

Publicité
Commentaires
F
http://allemagnez-vous.blogspot.fr/p/musique-allemande.html
F
https://www.facebook.com/CafeDesLanguesDeReims?fref=ts<br /> <br /> <br /> <br /> café des langues à Reims
F
Voici son blog http://allemagnez-vous.blogspot.fr/
F
Bravo pour ce blog. Mon amie qui s'appelle egalement Charlotte est tout aussi mordue de l'allemand, de l'Allemange. Quand je suis tombé sur ce blog ça m'a fait sourire d'autant plus qu'elle (elle est maintenant professeur d'allemand) a fait decouvrir die Perfekte Welle à ses élèves :o).<br /> <br /> Bonne continuation
Je suis allemande ou le blog de Charlotte, fan de l'Allemagne
Publicité
Archives
Publicité